Nouvelles et événements

Retour à la liste

À chacun son massage

Avec l’arrivée des journées plus froides et de la saison des rhumes, notre corps nous lance parfois des signes de fatigue. Un massage est une excellente façon de s’accorder un moment de répit et de gagner de l’énergie.
Vous aimeriez vous offrir un soin, mais vous vous demander lequel vous conviendrait le mieux ? Suivez notre guide pour faire un choix éclairé.

Envie d’énergie
Adoptez le massage suédois. C’est la technique la plus répandue et la plus polyvalente. Ce massage permet de relaxer et de dénouer des tensions musculaires. Le massage se déroule de façon progressive, c’est à-dire qu’il commence par des mouvements doux, comme des effleurages, puis le thérapeute augmente la fermeté pour tenter de déloger les tensions.

Envie de réconfort
Dorlotez-vous avec un massage californien. Cette technique privilégie les longs mouvements fluides et enveloppants. C’est un massage qui détend plusieurs groupes de muscles à la fois. Il est particulièrement conseillé pour ceux qui souffrent d’insomnie ou manquent de sommeil, car il procure une détente profonde. Ce massage vous plaira si vous voulez déconnecter.

Envie de voyager
Essayez le lomi-lomi. Ce massage d’origine hawaïenne vous permettra d’accéder à un moment de calme pendant lequel vous pourrez laisser votre esprit voyager. Laissez votre corps tanguer au rythme de ces manœuvres enveloppantes. Vous croirez presque avoir fait une petite pause dans un hamac sous le chaud soleil d’Hawaï.

Envie d’évasion
Osez le massage Signature. Ce massage est une création unique au Spa Nordic Station. Sur une musique spécialement réservée à ce soin, le thérapeute amalgame avec fluidité des manœuvres issues des quatre techniques suivantes : suédois, californien, lomi-lomi et yoga thaïlandais. Une huile délicatement aromatisée vient compléter votre évasion vers la détente absolue.

Envie de jambes légères
Optez pour le massage Detox. Ce soin des jambes aide à réduire la lourdeur aux jambes et la cellulite. Le thérapeute effectuera plusieurs manœuvres de drainage pour activer la circulation sanguine dans le bas du corps et déloger les cellules adipeuses. Un mélange d’huiles spécialement sélectionnées, dont l’huile essentielle de pamplemousse, aide à dissoudre les graisses et à redonner légèreté à vos jambes.

Pour plus d’informations sur tous nos soins, consultez la section « Massages et soins ».

 

Bonne détente !